Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Noah

06/02/2019

Pour ceux qui souhaitent tirer plusieurs pages d’un même document, cette solution est une bénédiction. C'est très simple à utiliser. La prochaine fois, je vais certainement extraire mes PDF avec ce service.

Emma

02/02/2019

Étant pressé, je souhaitais trouver une solution permettant d'extraire rapidement les pages dont j'avais besoin d'un document volumineux. Ce service m'a beaucoup aidé, en économisant mon temps et mon argent.

Aria

29/01/2019

Je n'avais jamais pensé que ce service simple pourrait m'aider à séparer aussi bien différentes parties d'un document ! J'ai imprimé les numéros de page nécessaires, séparés par une virgule et obtenu un nouveau document.

Zoe

25/01/2019

Cette plate-forme est très efficace et efficiente pour gagner du temps. Je n’ai eu aucune difficulté à extraire les pages de mon document et à en créer un nouveau. Bonne chose de travailler avec !

Carter

19/01/2019

J'avais besoin de compiler beaucoup d'informations à partir de plusieurs sources et ce n'était pas facile de lire le document en entier. Heureusement, cette solution a raccourci le PDF. Maintenant, il ne contient que les informations nécessaires.

Jayden

14/01/2019

Cette solution est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune inscription. Tout le monde peut se le permettre et extraire des pages de leurs PDF. Cela fonctionne beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je recommande fortement cette plate-forme.

Mateo

10/01/2019

J'ai eu un rapport très compliqué avec des tonnes de détails. J’avais besoin de créer une version plus courte à utiliser lors de ma présentation. Je suis satisfait des résultats et de la simplicité de l'interface.

Benjamin

04/01/2019

Je ne suis pas habitué à écrire des commentaires, mais je suis tellement content de cette solution que je dois partager mon point de vue. Ce service est si simple et réactif sur n'importe quel navigateur. De plus, cela fonctionne assez rapidement sans endommager le document.

Camilla

27/02/2018

Cet outil en ligne assez simple et gratuit n'a pas de limites. J'avais besoin d'extraire des informations de nombreux documents et cela ne m'a posé aucun problème. L’autre chose que j’aime, c’est que je peux cliquer sur les pages nécessaires et les compiler dans un nouveau fichier PDF.

Noah
06/02/2019
For those who want to pull several pages from one document, this solution is a blessing. It is very simple to use. Next time I will certainly be extracting my PDFs with this service.
Emma
02/02/2019
Being in a hurry, I wanted to find a solution that would quickly extract the pages I needed from a large document. This service helped me a lot, saving my time and money.
Aria
29/01/2019
I never thought that this simple service could assist me in separating different parts out of one document so well! I printed the needed page numbers, separated them by a comma and got a brand new document.
Zoe
25/01/2019
This platform is very time efficient and effective. I had no trouble extracting the pages from my document and making a new one. Good thing to work with!
Carter
19/01/2019
I needed to compile a lot of information from several sources and it was not easy to read the whole document. Fortunately this solution made the PDF shorter. Now it only contains the needed information.
Jayden
14/01/2019
This solution is super-easy to use and requires no registration. Anyone can afford it and extract pages from their PDFs. It works much better than I expected. I highly recommend this platform.
Mateo
10/01/2019
I had a very complicated report with tons of details. I needed to create a shorter version to use during my presentation. I am pleased with the results and the simplicity of the interface.
Benjamin
04/01/2019
I am not used to writing feedbacks, but I am so pleased with this solution that I need to share my point of view. This service is so simple and responsive on any browser. Additionally, it works quite fast without damaging the document.
Camilla
27/02/2018
This fairly simple and free online-tool has no limitations. I needed to extract information from numerous documents, and I didn’t have a single problem with it. The other thing I like is that I can click on the needed pages and compile them into a new PDF.
Scarlett
21/02/2018
I like how easy is to extract pages with this service. It is really helpful and simple. Finally I’ve found a solution I can work with from any device. And I like how the interface is always the same. Now I’ve got a document with high quality that contains all the information I need.